Même dans les abîmes au cœur d’un désert, même si l’homme l’abime, j’entendrais la mer.

Clarisse Lavanant : “La fin de la terre” (chanson)

Dans cette galerie baptisée “Ancre” (nom choisi grâce à la photo 64), je vous propose des tirages de photos de coques de bateau du Finistère de couleur rouge et bleu, principalement. Certaines coques contiennent des cordages, de la rouille, de la peinture écaillée, mais surtout beaucoup de graphisme. Les photos ont été prises dans des chantiers navals et sur l’estran, dans le Finistère et en Bretagne, notamment à Roscoff, Plougastel-Daoulas et Camaret (au cimetière de bateaux devant la Tour Vauban).

Pour commander une photo de coque de bateau du Finistère, merci de noter son numéro (exemple 71_coque) et d’aller à la page des formats et des tarifs.

Je donne mon avis !
[Votes : 0 Moyenne : 0]

Christophe Pluchon

Journaliste radio sur RCF Finistère (ex Radio Rivages) depuis bientôt trente ans, collaborateur pour le réseau de femmes entrepreneuses "Femmes de Bretagne" et pour le magazine "Pages de Bretagne" de l'Établissement Public de Coopération Culturelle "Livre et Lecture en Bretagne". J'adore la radio et surtout le reportage, je lis des ebooks et je réécoute les vinyles de mon adolescence.

Voir tous les articles de Christophe Pluchon →