Aurélie Bégat est spécialisée dans la rédaction de contenus pour les sites internet. Depuis son bureau, elle gère également les réseaux sociaux pour le compte de petites et grandes entreprises. Elle se lance en 2010 sous le statut d’auto-entrepreneur et développe un portefeuille de clients. Elle travaille en direct, et par le biais d’agences qui lui commandent des articles pour les pages et pour les blogs, ainsi que des fiches-produits. Elle anime également les réseaux sociaux pour fédérer les communautés autour des marques, rédige des newsletters, des communiqués et des dossiers de presse pour les journalistes.

Aurélie Bégat publie “La rédaction web” chez ENI. Elle couche sur le papier plus de dix ans de pratique. « On écrit pour les autres dans ce métier, rarement pour soi. Je suis fière de publier ce livre pour partager mes connaissances » dit-elle.

Cette rencontre était réalisée en partenariat avec le réseau d’accompagnement et d’entraide dans l’entreprenariat féminin, Femmes de Bretagne (lire l’article…)

© Christophe Pluchon, radio RCF Finistère

YouTube player
Aurélie Bégat, rédactrice-web dans le Finistère

Je donne mon avis !
[Votes : 0 Moyenne : 0]

Christophe Pluchon

Journaliste radio sur RCF Finistère (ex Radio Rivages) depuis bientôt trente ans, collaborateur pour le réseau de femmes entrepreneuses "Femmes de Bretagne" et pour le magazine "Pages de Bretagne" de l'Établissement Public de Coopération Culturelle "Livre et Lecture en Bretagne". J'adore la radio et surtout le reportage, je lis des ebooks et je réécoute les vinyles de mon adolescence.

Voir tous les articles de Christophe Pluchon →